7 mai 2009

KNIGHTS REALM - POUR FEMMES - FOR WOMEN

Jupe, chemise et cheveux. Skirt, shirt and hair

http://slurl.com/secondlife/Jartemple%20Paradise/101/98/702

2 commentaires:

  1. Ouii des cheveux , des cheveux j'adore les cheveux arrff vu ou c'était j'y suis pas allée hihi . Pfftt pas grave j'ai au moins 100 modeles prets mais j'ai pas le courage de mettre la texture c'est trop longggggg . Une momie qui arrete pas de se plaindre et qui ferait mieux d'aller au lit que bosser sur SL . Bise entre 2 baillements ...Heu et les autres "squatteurs " de ce site vous avez le droit d'écrire un mot bande de fainéantsssssssss . oups bonne nuit lol .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la momie, tant que tu te plains c'est que tout va bien lool. Je pense à chaque fois à toi, quand j'ajoute des cheveux, je sais que tu en raffoles (*_*)
    Et puis, c'est vrai, mettez moi des commentaires c'est gratuit ca aussi et ca fait plaisir :-))
    bisous a tous

    RépondreSupprimer