3 avr. 2009

CUPCAKES - CHASSE - HUNT

Une chasse aux oeufs où vous gagnerez des skins, des vestes, des tops, et des robes.
A hunt for find eggs where you'll win skins, jackets, tops, and dresses.


skins et vestes - skins and jackets
skin et top - skin and top

skin et top - skin and top


skin et top - skin and top

skin et robe - skin and dress

skin et robe - skin and dress

skin et tunique - skin and tunic

3 commentaires:

  1. Nan nan nan et nan lol marre des chasses et des frees . J'ai mal aux pieds moi !!! En plus j'ai reçu un éclat de mon inventaire dans l'oeil quand il a explosé ... La momie chauve avec des bandelettes et plus qu'un oeil ^_^ . Bonne chasse .

    RépondreSupprimer
  2. mddddrrrrr je t'imagine bien les pieds en feu, la peau du crane au vent et un unique oeil larmoyant. Mais ne dit on pas "gentil n'a qu'un oeil" ? (-_o)
    Et puis pour ton inventaire maintenant qu'il a explosé plus besoin de faire le tri lool.
    bisous a toi

    RépondreSupprimer
  3. T'es maligne toi lolllllllll . Alors voilà des chasses t'en fais un max hihi comme moi depuis quelques temps !!) . Là je fais une chasse aventure à LOCOS POCOS (6 oeufs d'or à trouver )vraiment géniale mais ......... pas moyen d'en trouver 2 grrrrrrrr . Et le cadeau est un avatar de lapin de paques en chocolat vraiment trop mignon et bien sûr pas en vente !! . J'ai au moins déjà passé 6 heures là bas . Pfftt je sais je suis nulle mais je tenterai encore hihi même si là je n'y crois plus ...bise de la momie estropiée (qui s'est retrouvée au fonds d'un volcan , au centre d'une tornade ... et j'en passe au secoursssssss )

    RépondreSupprimer