5 mars 2009

HAUTE STYLE & CO - GIFT DU MOIS DE MARS

Tenue d'etudiante que vous pouvez accommodez à votre sauce. La mienne est punky lool.
La tenue comprend le pull avec chemise cravate et la jupette ecossaise.

Student's clothes that you can adapt to your sauce. mine is punky lool.
this outfit includes the sweater with shirt-tie and the small tartan skirt.


http://slurl.com/secondlife/Opium/164/226/28

4 commentaires:

  1. Trop de free tue les free lol . Après une chasse éreintante ou j'ai récupéré 98 paquets sur 103 ^_^ et jeté les trois quart lol . Je suis trop fatiguée pour aller dans les boutiques . J'admire ton énergie mais la momie est trop vieille pour ça . Un conseil le 27-28-29 mars Fallnangel fait sa chasse de Pâques alors inscrivez vous au groupe . Ce sont les seules chasses que je ne rate jamais ..... juste il ne faut pas avoir peur du lag ^_^ . Et promis vous ne le regretterez pas chaque année il y a de somptueux cadeaux de la designer .

    RépondreSupprimer
  2. Serait ce possible que notre momie nous fasse une petite baisse de tension? lool Avec l'arrivée du printemps, tu devrais faire une petite cure de magnesium et de vitamines :-))
    Merci pour l'information de la chasse chez Fallnangel, c'est noté dans mon agenda. On s'y croisera surement. bisous la momie et prends soin de toi lool

    RépondreSupprimer
  3. Hmm entre temps la momie est devenue vampire donc morte pour morte je n'ai plus de tension du tout ^_^ . J'ai faim hihihi besoin d'hémoglobine pas de magnésium gnark gnark gnark !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bon à savoir. j'ai sorti le crucifix, l'eau benite et j'ai de l'ail plein mes poches lool tant pis pour l'odeur. bisous quand meme mais de loin tu comprendras pourquoi :-))))

    RépondreSupprimer